Bienvenue sur le forum Offciel du FBI OF ATLANTA !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Y-D-S-R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Y-D-S-R
Agent
Agent

MessageSujet: Candidature de Y-D-S-R   Jeu 5 Jan - 16:52

Votre pseudo actuel sur Habbo et vos anciens pseudos : Mon pseudo actuel se prénomme Y-D-S-R

Date de création de votre tout premier avatar : Je l'ai crée le 24 Décembre 2015  

Depuis quand avez-vous commencer le RP sur Habbo et par quoi ? : Je pratique le Rôle Play depuis à peu près 2015. Au départ ce n'était que enfantin, juste pour m'amuser avec mes amis et puis depuis la création de mon nouveau compte, c'est devenu plus sérieux car j'ai connu le RPG ''Arlington's''
où se trouvait mon ex compagnon, et de là, j'ai développé beaucoup de compétences en Rôle Play, notement en administratif et en pratique.

Avez-vous déjà été dans des organisations mafieuses ? : Non et je n'irais jamais.

En terme de RP judiciaire, quel(s) grade(s) avez-vous eu et dans quelle(s) organisation(s) ? : Le dernier grade que j'ai pu avoir était celui de Major au centre militaire.

Votre grade actuel (Ex : Aucun, Agent,etc..) : Pour le moment, je n'en ai aucun.

Votre grade souhaitez (Ex : Agent de sécurité, Superviseur des agents élites,...) : J'aimerai acquérir un rôle administratif au sein de votre organisation dans la sphère du gouvernement ou au moins à un haut grade, mais je pourrai me contenter d'un grade de superviseuse, car j'aimerai vraiment reprendre des activités administratives assez sérieuses dans une organisation juridique et acquérir de nouvelles compétences que je mettrai au profit de l'organisation interne de votre organisation.

Pourquoi venir au FBI Of Atlanta ? : Car c'est une néo-organisation et que j'aimerai bien aider à ce qu'elle débute avec de bonnes bases que ce soit dans administratif ou encore dans la mise en activité.

Etes-vous assez disponible ? Inscrivez à peu près vos horaires de connexion : Je me connecte à peu près 4 heures par jour sauf le Dimanche et les soirées, car je ne me connecte jamais le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Val965
Conseil Général Administraif

MessageSujet: Re: Candidature de Y-D-S-R   Jeu 5 Jan - 16:56

Bien, ton C.V a été transmis à la D.R.H.

Merci de ta candidature.
HyperCd1

MessageSujet: Re: Candidature de Y-D-S-R   Jeu 5 Jan - 16:58

Copié collé du CV d'Alexia.
Val965

MessageSujet: Re: Candidature de Y-D-S-R   Jeu 5 Jan - 17:09

Tu seras prié de refaire un C.V et non copié des autres !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Y-D-S-R   

Candidature de Y-D-S-R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1