Bienvenue sur le forum Offciel du FBI OF ATLANTA !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de MR.Banana!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MR.Banana!
Agent
Agent

MessageSujet: Présentation de MR.Banana!   Lun 19 Déc - 16:01

Présentation de: MR.Banana! comme le titre l'indique !

J'ai trouvé ce pseudo je ne sais pas comment mais je l'ai trouvé :3, J'ai découvert ce jeux à travers les différentes pubs à la télé x) J'ai commencé ce jeux le 5 mai 2010 sous le pseudo motoralec :p et j'ai fais d'innombrable pauses car les gens que je fréquentaient sur ce jeux sont tous partis. Sad

J'ai connu les fbi car je ne savais pas quoi faire sur ce jeux et puis bon ça m'a amusé :p j'étais au FBI Of San Francesco de BigSaven-Fou ! J'ai commencé agent et j'ai finis sous-directeur, je me suis énormément amusé à cette époque et depuis j'ai kiffé ça ! De plus que j'ai toujours aimé faire de la gestion de choses ou autres x)

Ce FBI je l'ai connu en me connectant un jour j'ai vu un petit agblo venir me voir et me dire qu'un FBI allait ouvrir et qu'ils avaient besoin de moi donc je suis venu et me voilà actuellement Directeur du Personnel *-* #AttentionAVosFessesJeMords !

Dans la vie IRL, je m'appelle Alexandre et j'ai 20ans. Je fais rien de ma vie pcq j'ai la flm cette année et l'an prochaine je vais surement me lancer dans une licence LEA Anglais Japonais. J'adore les mangas, la culture japonaise, l'architecture japonaise, etc... J'aime aussi les jeux vidéo, taper des foots, sortir avec mes potes, dormir, rien faire..

J'espère qu'on s'entendra tous bien Smile

PS : VOUS AVEZ INTERET DE BOSSER JE SUIS UN VNR SUR CA.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MR.Banana!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1